Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
30 septembre 2012

vendeur d'impasses

     Bonjour, enchanté, je propose des impasses. C'est devenu une spécialité. Je suis avenant, je parle bien, je propose l'amour, le vrai, celui qui partage et qui remplit. La belle personne mord à l'hameçon, et là, tout doucement, je fais capoter l'affaire. Des insatisfactions, des obsessions, des déceptions s'inventent, annulent le plaisir du don, brouillent jusqu'au désir même et c'en est joué, le semblant de sentiments fait jour, crève les yeux, l'aimée s'en va, avant d'y laisser trop de plumes.

     Bonjour, enchanté, et vous, vous faites quoi ce soir ? ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité