Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
17 novembre 2012

rêves de murs-matelas

     Un rêve encore il y a deux nuits. Je suis en formation, je ne sais laquelle, dans une maison. Il y a mon ancienne amie qui promène une poussette avec plusieurs enfants dans le jardin, accompagnée d'autres mamans. Le formateur a l'habitude de se coller au mur de son salon pour nous parler. Et souvent, il disparaît dans le mur. Sa tête est la dernière à disparaître et la première à réapparaître. Dans mon rêve, je suis interloqué, je regarde bien le mur. Il semble composé de plusieurs matelas. Je comprends mieux comment il fait pour passer ainsi à travers.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité