Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
18 novembre 2012

la cantate du collant

     Quelle sensation ! Je termine ma sortie longue de course à pied, 1h20 dont 20 minutes rapides et me trouve devant l'église Saint-Exupère où je sais mes trois enfants écoutant "la cantate sans filet" avec leur mère. J'entre, avec ma tenue bariolée et les repère. Après un texto, ils se retournent vers moi et m'invitent à les rejoindre. Me voilà progressant dans les travées, avec mon collant vert, mes chaussures de courses énormes, jaune et orange... mon odeur me précède... Bach pour souligner l'incongruité de ma présence...

   Très sympathique répétition et représentation finalement, quelque soit mon allure... Les auditeurs ne semblaient même pas trop me juger...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 912
Publicité