Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
20 novembre 2012

phrases dressées

     Il m'arrive de relire des textes au hasard sur le blog, intrigué par des titres que je ponds quotidiennement sans savoir plus ce qu'ils recouvrent. L'étonnement est souvent au rendez-vous. J'écris vite, j'essaie de ne pas me retourner, d'enchaîner les phrases et ça marche, parfois, seulement parfois.

     Ce matin par exemple je relisais un texte "comme un soleil sans tour", de mai 2012, des phrases surgissent, dressées comme ça au milieu de la page et de mes nuits, d'autres en revanche retombent platement. Un jour, je travaillerai...

      Autosatisfaction autocitation : "Je reste seul avec mes pages non écrites au jour qui joue à se lever pour me voir faillir, tourner sur moi, comme un soleil sans tour."

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité