Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
22 novembre 2012

pour rien

j'avais cru lire pour rien

au sein des sourds et aveugles

que ces mots mirifieraient mes seules

peurs et défenestrations quotidiennes

 

j'avais cru vivre pour rien

coeur errant inutile

arille stérile palpitant pour la forme

au sein des aveugles et des sourds

 

ce n'était pas pour rien

c'était pour mieux souffrir mon enfant

souffler souffrir mourir sourdement

au sein de cet azur - azur et asile aveuglants

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il suffit de peu pour que d'autres mots s'évadent.<br /> <br /> Inspirez<br /> <br /> Soufflez ! (ça me rappelle mon ostéo ;) )
Répondre
H
j'aime bien qu'on aime bien ce que j'écris<br /> <br /> merci de vos lectures nocturnes et assidues<br /> <br /> hier feu d'artifices<br /> <br /> aujourd'hui tête vidée<br /> <br /> pas un mot ne sortira <br /> <br /> pas d'idée à coucher à mon avis<br /> <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> par ici...
Répondre
A
Aimer bien, c'est mieux qu'aimer tout court, parce qu'aimer seulement est souvent mal fait.
Répondre
A
et qui aiment bien ce qui est lu
Répondre
A
Quand on croit que personne ne lit, on se laisse aller mais non, il y a des yeux qui voient :o
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 913
Publicité