Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
26 novembre 2012

la rhétorique de la muse m'amuse

     A 8h25'15" le 25 novembre 2012, en conduisant pour me rendre à l'hôpital voir mon père, une phrase est montée, d'elle-même, comme une bulle aux contours plus affirmés que ce que je pouvais imaginer. Je la tourne et la retourne sous ma langue, la presse contre mon palais et décide de l'envoyer à ma grande amie de Paris. La voici :

 

Y a qu'avec moi que j'suis toi !

 

     Et presque trois heures plus tard, à 11h22'48", voici ce que me répondit la belle muse de la capitale :

 

Nous reverrons cela en cours de rhétorique.

 

     J'adore ! C'est ma muse à moi, pas touche !

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité