Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
26 novembre 2012

muse en l'encre

     Ma Muse parisienne a répondu à mes délires, sur mes genoux je la vois bien s'agiter. Encore un message, informatique cette fois, le 26 novembre à 21h09 :

 

Je suis tout tatouage !

Je suis tout à toi !

 

     Et moi de répondre, à 21h33, dans une folie furieuse :

 

je veux sucer chacun de tes pigments
que l'encre coule dans ma bouche
et que ton sang coagulé
par-dessus le noir
en mêlant nos désirs
dans un nouveau violet m'aspire

ma muse à sangler
pour qu'elle reste que tu restes
au lit au bidet sur la table
plus de fuite
autre que séminale
et lexicale

et tes seins que je bois
fontaine de véhémence
astres gobés
mots qui sortent aussitôt
un viol de poème perpétuel
qui nous noie

globes à ronger
femelle parfaite
assise sur mon bureau
la tête dans tes cuisses
lait des images naissantes
tes ailes repliées sur mon crâne

je te lèche
loin de cette veulerie
cette puanteur qui me colle
je te lèche et sais
que je resterai là
en toi     en toi à écrire

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 903
Publicité