Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
10 janvier 2013

Enfer : amour, film autrichien...

     Paradis : amour, film autrichien, choc et malsain, d'Ulrich Seidl. Jamais vu ça mais pas envie de voir non plus, la prostitution africaine ou d'ailleurs ! Que ce soit des garçons, des hommes, des mâles, en quoi ça change des filles, femmes, femelles ? Pas envie de voir, on sait ça. Pas savoir, comme dit mon ami poète. Pas voir. Pas savoir. Ce vide ce matin en moi vient en partie de la digestion du film. Je me vois bien faire un film au Kenya, avec ma petite caméra de documentaliste, je paie l'homme noir une petite somme, lui mets un ruban sur la queue et le fais danser pour moi !

     Quand vomit-on derrière la caméra en tournant ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité