Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
21 janvier 2013

diablerie de joliesse

     Au concert, je me retrouve à envoyer un texto à ma merveilleuse voisine, beauté lunaire, bouleversante, samedi 19 janvier, 22h44'42" :

     "Je vais inventer une novlangue pour te décrire, exemple : "Tu es d'une diablerie de joliesse cet' night!"..."


      Au moins l'aurais-je fait rire, c'est déjà ça... Au lieu de sauter à mon cou, de me manger les lèvres, elle a souri, presque ri...

      Je passais ma main devant son écran pour qu'elle ne lise pas mon message... ma main comme un essuie-glace... face à cette neige fondue de mots malades...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu parles des femmes comme je vois les étoiles la nuit par temps clair ...
Répondre
M
Ce smiley a l'air trop réjoui par rapport au sourire que j'ai eu en écrivant ! tout va décidément de travers ce soir
Répondre
M
Je suis passée de l'un à l'autre et c'est ici que les mots sont venus :)<br /> <br /> Là, j''imagine une autre suite : que la charmante dame vous fasse une réponse par sms elle aussi. Je ne sais pas si elle aurait balayé de la main afin que vous voyez pas ce qu'elle vous a envoyé
Répondre
H
Merci en tout cas ! De vos messages, sensibilité et lecture !<br /> <br /> C'est amusant, ce commentaire involontaire sous ce message de drague par téléphone au lieu de celui de la pensée au père malade...
Répondre
M
Je me suis trompée d'endroit pour écrire mon message !<br /> <br /> Je voulais l'écrire sous celui qui concerne votre père...
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 907
Publicité