Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
7 février 2013

du beurre des rêves

     Des rêves qui reviennent. Une amie après l'amie, qui était au fond d'un bar, à corriger des copies. Moi au comptoir, encore, avec un ami, celui qui essaie de faire publier mes textes. On boit, pour changer... Et je l'aperçois, elle pleure sur ses copies, je vais la voir. Un type en face à une table l'ennuie, regards salaces et autres sales mots. Je me lève et me dirige vers lui (j'aime les rêves, tout est aisé !). Je le fais sortir pour qu'on s'explique. Et puis, plus rien, je ne sais plus.

     Je dis mon rêve à mon amie et elle me demande si je me suis réveillé avec un oeil au beurre noir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité