Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
25 février 2013

la relance des mots

     Pour me relancer dans l'écriture du scénario, outre tous les guides quasi inutiles d'écriture, et les histoires lues et relues sans cesse, deux à trois par jour, j'ai relu mon scénario du concours de l'année dernière et j'ai été surpris, il tient encore la route... Je ne comprends toujours pas le problème que représentaient les retours en arrière, j'avais même écrit le film pour ça... Enfin, j'espère que celui-ci sera retenu. Pour le concours, j'ai choisi quelque chose de facilement "filmable", pas l'histoire que je voulais développer, en 1942 à Toulouse...

     J'ai repris ce matin la rédaction, ça tient pour l'instant. Je me demande juste comment introduire le troisième personnage principal, en scènes alternées ou après ? 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité