Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
9 avril 2013

tête coupée rêve

     Rêve de lundi nuit

     Voilà. Un peu flou. Le premier rêve sur mon père disparu. Un imbroglio. Je tiens à ce que sa tête coupée de mon père intègre son cercueil. Formalités et papiers. Les pompes me disent qu'il faut pour cela refaire toute la cérémonie... J'essaie de trouver un compromis, rien à faire. Je me vois mal retourner à l'église, recommencer le deuil...

     Étrange cette tête coupée. Mon ancienne amie m'a parlé hier d'un fait divers avec des membres qu'on retrouvait petit à petit. Mais c'est davantage l'étude de la vie de Marcel Langer le résistant qui a dû me travailler pendant la nuit. Ils mettaient la tête des guillotinés entre les genoux dans le cercueil. Et puis aussi, une bande dessinée magique, Le Capitaine écarlate d'Emmanuel Guibert et David B.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité