Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
5 mai 2013

l'homme retrouvé

     Tournage fini. Hâte de monter dès que je pourrai... Je ne sais pas s'il y aura vraiment matière à 26 minutes intéressantes. Je me lancerai bien après dans un court métrage illustrant le même poème de Pessoa. Aujourd'hui, en allant au parc avec mes enfants, j'ai retrouvé un homme avec qui je parlais dans le quartier des chalets il y a une bonne douzaine d'années. Je lui avais déjà proposé de tourner pour moi et puis rien n'avait été fait. Je pensais à lui pour incarner le personnage de Bureau de tabac ces jours-ci et le voilà sur mon chemin... Il est à nouveau d'accord pour tourner ! Il me faut écrire tout ça ! Envie de réaliser un film de dix minutes sur la ville et ses habitants avec le poème en voix-off qui défile. Mes envies sont absurdement les miennes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité