Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
14 décembre 2013

"mais je suis le feu"

     Borges pénétrait mon crâne en conduisant ce matin via la voix grave de Jean-Claude Ameisen. Qu'en reste-t-il ce soir ? Des sons, des mots, tigre, fleuve, feu, être...

     Petite recherche, et notre lutte contre l'oubli, notre oubli même, internet, nous aide. A savoir que l'on peut (re)trouver, on perd.

     "Le temps est la substance dont je suis fait. Le temps est un fleuve qui m’emporte, mais je suis le fleuve. C’est un tigre qui me dévore, mais je suis le tigre. C’est un feu qui me consume, mais je suis le feu." Jorge Luis Borges.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité