Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
27 décembre 2013

6 mois 18 pages (si encore elles étaient travaillées!)

     Fin décembre, je viens juste de finir de taper ce que j'avais rédigé dans mon cahier d'été. Je pensais que je pourrais terminer à cette période, résultat : 43 pages écrites, soit 18 tapées, sur les 350 tapées envisagées ! A ce rythme, dans dix ans j'ai fini !

Extrait :

"Il cherchait à voir comment le récit faisait pour le désarçonner. Très lentement, il se déroulait sans qu'aucun indice ne puisse lui donner une des clefs de sa structure. Les fins de siècle, celle du livre et la sienne, le fascinaient, fins de siècle, comme le bout des océans et des mers où l'irrationnel semblait prendre le pas sur la pensée."

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 907
Publicité