Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
19 octobre 2014

crampes de vieux

     Frustré de ne pas avoir randonné en montagne pour un petit souci de covoiturage, j'ai voulu me rattraper ! 77.5km en vélo en 3h30 (22.14km/h), 1h06 de marche, 1km de nage...

     Contre le vent à l'aller, un mur le long du canal d'ordinaire plat... 35.4km en 1h42, soit 20.82km/h.

     Un pique-nique bien venu après tous ces efforts face aux bourrasques...

     Une heure de marche pour détendre les jambes, un peu plus de 5km/h je pense.

     50' pour me rendre au petit restaurant de Castanet, 23.2km, avec le vent dans le dos, ça file ! Un cycliste, un vrai, me double, allez hop, je m'accroche, dur ! Soit 27.8km/h.

    18 minutes pour me rendre à la piscine, crevé, vent contre moi dans la petite montée, 3.9km en... 18 minutes... faible, fatigue ! Soit 13km/h...

    Et à la piscine, des petits picotements dans les jambes vers 750m de crawl, fait 1km au lieu des 1.5km que j'imaginais à cause de ces douleurs, 22 minutes.

    Dans le spa, douleurs, vertiges, je n'ai plus vingt ans !

    Et vélo tout doux pour rentrer : 15km en 40 minutes, soit : 22.5km/h.

    Et 6 minutes de marche pour me remettre...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité