Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
18 novembre 2014

Nantes en l'Ombre

     Ecouté avec délectation hier à Ombres Blanches la présentation du Groupe de Nantes autour de Jacques Vaché par Henri Prades, accompagné de quatre lecteurs et lectrices.

     Né à Lorient comme votre serviteur, montant la revue Le Canard sauvage (quasiment comme votre serviteur avec son Connard sauvage...) et divaguant comme lui...

     J'ai quelque part ce vieux livre de leur groupe, les beaux textes de Jean Sarment entre autre. Je vais retourner l'appartement, ça m'agace de ne pas savoir où se cache ledit volume !

     Rien ! Pas vu mon livre !

     J'ai été bercé par leurs mots hier et aujourd'hui tout s'évapore...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité