Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
27 janvier 2015

à foison(s)

Là, pas du tout bas, ni haut.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux. Là.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux. Là. Des parenthèses vides.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux. Là. Des parenthèses vides. Des traces de celui qui fut.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux. Là. Des parenthèses vides. Des traces de celui qui fut. Une sorte de hasard de l'habitation.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux. Là. Des parenthèses vides. Des traces de celui qui fut. Une sorte de hasard de l'habitation. Là.

 

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux. Là. Des parenthèses vides. Des traces de celui qui fut. Une sorte de hasard de l'habitation. Là. Danses sans corps ni musique.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux. Là. Des parenthèses vides. Des traces de celui qui fut. Une sorte de hasard de l'habitation. Là. Danses sans corps ni musique. Des rires d'enfants figés.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux. Là. Des parenthèses vides. Des traces de celui qui fut. Une sorte de hasard de l'habitation. Là. Danses sans corps ni musique. Des rires d'enfants figés. Là.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux. Là. Des parenthèses vides. Des traces de celui qui fut. Une sorte de hasard de l'habitation. Là. Danses sans corps ni musique. Des rires d'enfants figés. Là. Un peu plus là.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux. Là. Des parenthèses vides. Des traces de celui qui fut. Une sorte de hasard de l'habitation. Là. Danses sans corps ni musique. Des rires d'enfants figés. Là. Un peu plus là. Et des boucles et des lettres qui ne ferment plus.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux. Là. Des parenthèses vides. Des traces de celui qui fut. Une sorte de hasard de l'habitation. Là. Danses sans corps ni musique. Des rires d'enfants figés. Là. Un peu plus là. Et des boucles et des lettres qui ne ferment plus. Là.

Là, pas du tout bas, ni haut. Là, absence d'ici et de moi. Des canaux creux. Là. Des parenthèses vides. Des traces de celui qui fut. Une sorte de hasard de l'habitation. Là. Danses sans corps ni musique. Des rires d'enfants figés. Là. Un peu plus là. Et des boucles et des lettres qui ne ferment plus. Là. Encore un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 912
Publicité