Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
24 février 2015

Voyage en Amérique du Sud (3)

21 février 2015, Hervé à Elsa :

 

     La tête à l'envers, voyageuse !
     A l'autre bout de la planète, il y a donc des hommes barbus à lunettes et des chats qui marchent à l'envers ? Tu as l'air de t'y être vite habituée à être renversée...
     Allez, renversante amie, un petit poème de mon cru, 34ème du satellite...
     Caresseusement,
H.
ELSATELLITE
(janvier à avril 1993)
 
Poème 34 : (sans titre)
 
tu marchais sur les mains
devant les grands magasins éteints
 
tes seins délicats m'ont souri
un instant  je restai bouche bée
 
tes yeux à l'envers
appellent mes songes à la rescousse
 
ton nombril brillait
devant les grands magasins éteints
 
nous avions bu nos espoirs
dans un quelconque bar
 
ton nombril
ton nombril
 
à ton cou
à mon cou nous nous balancions
 
fou   j'étais dingue  
et si fragile
 
ta main sur ma joue
fou  j'étais dingue   tes caresses
 
ta main dans la mienne
 
tes seins à l'envers
me réclamaient à la rescousse
 
ton sourire
 
tes yeux renversés
 
ton sourire
 
tes yeux à la renverse je tombais
 
tes cheveux frôlant l'asphalte
 
ta bouche dans la mienne
 
tes mots -oui tu parlais en ce temps-là-
couraient dans nos rues
 
tes mots tes mots tes seins
face au silence
Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité