Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
24 février 2015

Voyage en Amérique du Sud (7)

24 février 2015, Elsa à Hervé :

 

     D'accord du moment que tu te tapes tout le boulot! Et que mon narcisa oublie vite que tu ne seras pas mon seul lecteur, histoire de ne pas déstimuler mon ardente spontanéité! Je savais bien sûr pour ton Connard sauvage, j'y ai lu certaines de tes saillies. Je t'avais dit que j'aimais pas cette distorsion dépréciative de posture. Sine linea, la ssecla! Ça en jette!  Efficace!  Équilibre sonore et rythmique! Forts ces Romains! Mais je ne sais pas exactement ce que ça veut dire,  quelque chose sans concession... dimmi. Mon message précédent parasité par l'outil qui veut écrire à ma place dr měche avec ma paresse à me relire. Une question, nous connaissant tous deux: comment dépasser la dialectique inévitable, nous connaissant encore une fois, entre s'adresser intimement et sincèrement l'un à l'autre jusque dans nos provocations, et malgré soi penser à tes lecteurs? Faisons serment d'intransigeance et d'incorruptibilité face à la tentation fu narcisa, ok? Il te faudra corriger mon sabir flegmatique! !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité