Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
25 février 2015

Voyage en Amérique du Sud (13)

Hervé à Elsa, 25 février 2015 :

 

     Mon Elsatellite,

     Voyons ! pas d'excuses entre nous ! Nous sommes tous dans l'erreur, plus souvent que nous le pensons...

     Petite bourdeuse, lourdeuse, noiseuse, j'aime que tu me compares au grand Paul ! M'aime si je le déteste autant que je l'aime...

     Je ne sais plus dans quel recueil je l'avais lu... je crois que c'était un recueil à dix balles alors !

     Le dernier chapitre est rédigé à quatre mains !

 

Regarde le programme :

 

Hombres” (Hommes)
Imprimé sous le manteau et ne se vend nulle part, s.d. (1904).
TABLE
 5
 9
 13
 17
 19
 23
 27
 39
 41
 43
Le Sonnet du Trou du Cul (Verlaine et Rimbaud)
 47

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité