Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
24 mai 2015

Voyage en Amérique du Sud (67)

24 mai 2014, Hervé à Elsa :

 

Pipeau et Mirliton en voyage

 

ils sont très beaux tes vers

à l'endroit à l'envers

"tu marchais sur les mains

devant les grands magasins éteints"

 

tu crois que c'était mieux ?

faire du neuf avec du vieux...

 

je la vois ta grande ourse

à l'envers qui suit ta course

sous la nue du bout du monde

mon Elsa ma blonde

 

entre pipeau et mirliton

c'est beau ces airs à la con !


songe à la douceur mon enfant

ma soeur sous le firmament

nos étoiles si longtemps contraires

cousues à l'endroit à l'envers

nous lient enfin grandement émus

par les petits mots que l'on s'est lus...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 905
Publicité