Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
14 juin 2015

Voyage en Amérique du Sud (69)

25 mai 2015, Elsa à Hervé :

 

Suite de la BO pour certains voyages
"Si jamais d'aventure, je recherche l'aventure
Café Paris New Flore
Où tu me dis je t'adore
Traîner sans raison
Traîner sans raison
Là est ma raison
L'art est ma raison"
De qui c'est-y qui? 
Bon, tu vois, je reprends les énigmes. ..!
A part cette chanson que j'ai dans la tête depuis hier soir et qui m'en dit long sur moi, comme la plupart des morceaux pop qui viennent me visiter,
A part cette chanson qui pourrait te correspondre, 
J'ai vu les aiguilles inverses et chiffrages inversés de l'horloge du palais gouvernemental d'Evo Morales! 
De quoi continuer à alimenter nos rêves de marcheurs éveillés. ..
En bras(sade) de chemise,
Sa.
Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité