Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
26 juillet 2015

richu

     A force de lire, tout se mélange... J'ai eu dans l'idée que Sylvie Germain avait sans doute lu Benoni de Knut Hamsun, et même Pan...

   Elle écrit bien, phrase ciselées, poétiques et vives. On retrouve différemment un envoûtement proche de celui qu'opère Marguerite Yourcenar (Nouvelles orientales).

     Pensé aussi à Carole Martinez, Le Coeur cousu, que je n'ai pas encore lu, juste feuilleté.

     Le matin je lis, l'après-midi j'écris, le soir je regarde un film sur arte, mon été privé de mes folles randonnées me nourrit finalement, chu mais riche...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité