Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
31 juillet 2015

à bon squatteur salut !

     Sur le site de Libération encore, j'ai vu un ancien président, le même mec impoli qui m'avait envoyé un mail pendant sa campagne présidentielle, à moi (j'avais répondu comme je l'ai déjà dit ici, que je ne répondais pas à des inconnus) et à des milliers d'autres, lui, toujours lui, qui maintenant, quasi rangé des voitures, nous souhaite à 11h30 sur ce site infiltré par toutes sortes de pollutions visuelles, sonores et publicitaires, avec la tête satisfaite de l'homme cultivé en vacances bien méritées, un bon vendredi, faisant mine de lire L'Adieu aux armes d'Ernest Hemingway !

    Je cite pour sortir un peu la tête de l'eau croupie de ces idéologies crasses de ces têtes faussement pensantes et pleines de storytelling à vomir qui squattent sans vergogne des sites fréquentés par la masse fin-juilletiste, un vers du poème de George Peele (que je ne connaissais pas, ne croyez pas que je m'oppose au passage en savant à toute cette détestable mise en scène) dont est tiré le titre du fameux roman sorti en 1929, autre crise...

      His helmet now shall make a hive for bees; 

     Je vous laisse chercher un bon traducteur, ça vous fera une occupation réellement saine, monsieur le président...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité