Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
19 août 2015

positif négatif the same, en avant !

     Les jours passent, j'ai changé de musique pour écrire, exit Pink Floyd, je suis passé au jazz, le piano me correspond mieux pour taper les mots du roman, et le sax oh le sax ! Le pied !

     Envie de tout envoyer balader, la banque qui m'appelle pour ce petit trou sur le compte, le travail, le déménagement, le divorce... Je me vois, écrivant toute la journée, suer corps, cerveau et eaux pour convaincre la planète de ma valeur littéraire... Et crever dans un coin, incompris, enfin ! CE que je voulais à 16 ans ! Aucune évolution ! Mon père disait qu'on est le même qu'à 17 ans ! Et je n'ai pas varié de désirs ! Ecrire, lire, vivre...

    A la place, je vais faire le larmoyant au guichet de la banque, écrire toujours aussi peu et mal, et reprendre mon boulot !

     Que c'est bon le jazz, encore plus fort que le blues qui me tire les larmes et en bas et en haut !

      Le roman avance, je suis très positif, c'est bon la plainte, le relevé de nos insuffisances, ça fait avancer, Coltrane à fond, la batterie... Positif, négatif, content d'avancer, mais pas convaincu, j'ai besoin du regard des lecteurs, savoir si je suis juste fou ou insuffisant, ou suffisant...

     Hard not to love Coltane in this period. And McCoy the same....

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 920
Publicité