Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
19 septembre 2015

roman fini ? recommence !

Le roman est fini...

- il faut que je m'en remette

- que je me remette à autre chose

- que j'essaie de le faire vivre un peu plus que mon film documentaire en 2012 (trois à quatre projections)

                                                             que mon recueil de nouvelles en 2012 (pas de publication)

                                                             que mon recueil de poèmes en 2014 (une soirée lectures)

- que je m'extrais des mauvais idées de récit (roman érotique) au lieu de traiter celles qui me font vaciller (la vie folle)

- que je me remette enfin au scénario bande dessinée

- que j'arrête de dire il faut et de faire des listes

 

Toute ma vie à lire, penser, écrire, besoin d'écho parfois, c'est sympa la nuit mais ça pèse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 907
Publicité