Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
2 janvier 2016

voeux en exemples

Voeux généraux : quand j'essaie de formuler un voeu fort pour un ensemble d'humains, c'est souvent idiot ou cela ne fonctionne pas, je n'ai pas assez de cartes, de connaissances pour affirmer un sens au monde. J'aimerais que des innocents meurent moins, mais qui est innocent et de quoi ?

Voeux personnels : c'est beaucoup plus simple d'en formuler ici, auto-centré, on sait où on est, ce qu'on peut vouloir. J'aimerais :

- que mes enfants se portent bien, osent, aient des projets, les réalisent

- envoyer mon roman à des éditeurs

- rédiger un scénario de bande dessinée et le proposer

- n'avoir plus de biens

- aimer et l'être en retour de façon palpable et remplissante

- écrire un autre texte à côté du scénario de bande dessinée

- trouver quelque chose qui me donne envie de filmer à nouveau

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité