Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
10 juin 2016

roman en direct 3

3 The Clown (Complete Album) (https://youtu.be/KESFYXQwCYA)

des rêves de lettres qui se chevauchent de grands tableaux que j'exposerais à Amsterdam des rires des yeux et des coupes qui se renversent je repars avec une visiteuse je lui montre l'antre la grotte qui m'enveloppe sarcophage pas choquée par les moutons de poussière les cafards le renfermé l'échiquier renversé au pied du lit la peinture étalée elle fume fume fume perdus dans la fumée et dans nos corps mes tableaux la happent dans l'amour j'ai des rêves secrets de dames qui se sacrifient 1.e4 b6 2.d4 Fb7 3.Fd3 f5 4.exf5 Fxg2 5.Dh5+ g6 6.fxg6 Cf6 7.gxh7+ Cxh5 8.Fg6# 1-0 vieux rêve d'une beauté si vénéneuse le cauchemar déguisé en fleurs du mal on touche la beauté et on s'écrase sur le rêve de pierre un saut à New-York depuis le toit où l'insane sculptrice taillait ses oeuvres monumentales ses poupées ses araignées je saute avec ses oeuvres qui flanchent avec moi le gouffre Alice et Louise et moi et ma visiteuse le temps suspendu non-chute et mes lettres mêlées mes cadres vides dans la fumée enfin face au mur qui s'avance et qui recule et ça sonne je repars au travail

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité