Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
13 juin 2016

roman en direct 6

6 Eveil (https://youtu.be/30eOHcC4oqA)

un rêve encore un baiser près de l'eau la piscine au soleil bleu j'embrasse l'amie de ma mère qui me berce le souvenir d'une caresse bandant les yeux à naître je serai moi dans ce songe révélé des mains et des lèvres de la douce parente aux reflets de la mère douceur centre atteint coeur rempli du lait remonté le fleuve qui pleure dedans m'apaise enfin depuis toujours en son sein le doux rêve dure lancer le réveil au loin prendre le caillou reposant sur la céramique déformée du fond avec la bouche et le remonter sans plus respirer nos langues mêlées pour happer l'air nouveau du dedans des poumons et de l'eau dans la nuit ce savoir que ce glissement cessera que ça sonnera même loin j'irai encore et je retournerai au travail

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité