Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
14 juin 2016

roman en direct 7

7 So What (https://youtu.be/zqNTltOGh5c)

chaque pensée tiraille et je sais maintenant où et comment dans le crâne cette connaissance comme les autres ne me mènera à rien la fin est là pendante histoire de cycles de vents rien emporter alors tout ce que j'avais cru construire ces murs qui tombent et moi comme dans ce film muet au milieu de la porte au milieu des chambranles exactement tout s'écroule et je reste dans ce centre mes enfants grandissent et affluent mes peines bientôt relégué on s'occupera un temps de moi jusqu'au dernier lit en attendant je retourne travailler

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité