Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
28 juin 2016

redite et venin rentré

     Je me souviens avoir croisé des poètes, de chez P.O.L. et ailleurs, du mal des fois à me retenir, tout ce que pourrais dire serait perçu comme jalousie, aigreur, je n'y peux rien, j'ai feuilleté, j'ai lu, j'ai souffert, et à la lecture et aux paroles...

    Je reprends ma chanson non publiée chez les vents contraires en octobre 2011 et me retiens de cracher mon venin, c'est mieux comme ça :

chanson pour midinette

littérature moderne

 

quand je me sens molle

je lis mes POL

quand je me sens pas belle

je lis mes P.O.L

 

elle lit, la bobo du quartier

le quartier des bobos, la lie

 

quand tu me largues

je sors mon Fargues

quand tu hausses le ton

je saisis mon Hairmont

 

elle lit, la bobo du quartier

le quartier des bobos, la lie

 

quand je pose mon brocart

j'attrape mon Quignard

en cas de galère

je convoque Valère

 

elle lit, la bobo du quartier

le quartier des bobos, la lie

 

quand je coupe mes fanes

j'entrouvre Quintane

quand je hache mon cresson

je pique dans Ceton

 

elle lit, la bobo du quartier

le quartier des bobos, la lie

 

quand viendra l'heure dernière

pas de clope mais Wiener

j'entends une musique dans la fosse

une plainte c'est Jon Fosse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A bon entendeur, salut !<br /> <br /> Me rappelle une certaine soirée Bonnefoy ..😃
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité