Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
12 mai 2017

les écrits dans la vie, noyés

     Une formation  très complète et usante, des temps inexistants, alors les fuites habituelles au cinéma, dans le jeu d'échecs et le sommeil lourd. Pas d'écrit depuis que j'ai adapté une nouvelle de Maupassant et fini mon adaptation de 123 pages de mon roman de chevet. Les impôts, les jugements, la formation encore, je ne pourrai pas écrire avant la fin du mois. J'ai pensé adapter mon roman en bande dessinée, en trois mois cela devrait suffire, l'été sauf blessure je ne pense pas travailler à finir, donc disons mi-octobre.

     Entre-temps, toujours cette idée de trouver du temps pour envoyer mon adaptation aux dessinateurs que j'aime. La liste s'allonge comme l'espoir, contrairement à la réalité...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité