Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
7 juin 2017

exclamations inutiles et printanières

et voilà !

c'est fait !

je tournais autour depuis quelques nuits...

rien ne me convenait

l'imposteur d'avant-scène s'imposait !

mes poèmes étaient creux comme mon coeur

vides comme ma vie !

et ma voix caverneuse sépulcrale ridicule

renvoyée par mes murs remplis de livres !

la suffisance de l'insuffisant !

la honte en avance du public !

voilà, c'est fait !

j'ai rédigé mon programme pour la soirée à la Cave Poésie de vendredi

deux jours à peine !

bon ! ça déborde, et alors !

tout déborde ! tout dépasse ! tout saigne !

alors quelques mots maladroits de plus ou de moins...

qu'on m'enlève de scène sous les huées !

qu'on me libère enfin !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 903
Publicité