Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
15 juin 2017

un non qui fait du bien

     J'ai trouvé dans ma boîte aux lettres une réponse d'un des dessinateurs que j'avais contactés pour illustrer ma bande dessinée.

     Ce fut certes un refus mais il m'a fait du bien ! Humain, il me semble sincère... Il l'a même accompagnée d'un ex-libris...

Je cite :

"Jeudi 08 juin 2017

Bonjour H.,

J'ai parcouru avec attention votre proposition d'adaptation, flatté et touché que vous ayez pensé à moi pour la mettre en image.

Mais comme vous le savez je ne travaille pas avec des scénaristes, j'ai vraiment l'habitude de faire cavalier seul...

De plus j'ai des projets bloqués pour les trois ans à venir...

Votre projet tient la route et je pense que n'aurez vraiment aucun mal à trouver quelqu'un pour le mettre en image.

Bien amicalement,

C."

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog en lien ici : http://mondefantasia.over-blog.com/ et vous abonner.<br /> <br /> au plaisir
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 909
Publicité