Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
18 août 2017

journée de grâce

     Il est des journées peu pesantes, toutes de grâce composées !

    Je me suis ré-abonné aux bibliothèques de Toulouse, cela devait faire trois ans que je ne m'étais pas réinscrit, lisant tout en bibliothèque...

    Je l'ai fait pour commencer mes recherches pour mon prochain projet bande dessinée, pris 16 documents...

    Comme je ne pouvais pas en prendre un dix-septième, j'ai lu celui que je voulais lire sur place... d'une beauté !

    Doomboy de Tony Sandoval (dont j'avais déjà chroniqué son très beau Rendez-vous à Phoenix) !

https://i0.wp.com/www.magnetic-press.com/wp-content/uploads/2014/05/Doomboy_ENG-proof34.jpg?fit=794%2C567

    

     Et comme si toute cette beauté ne suffisait pas, je me suis mis à écouter Philip Glass : Metamorphosis, après Erik Satie pendant que je rédigeais mes planches ! Une belle claque encore ! La vidéo montre les mains du pianiste, envoûtant !

 https://youtu.be/M73x3O7dhmg

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Metamorphosis... frisson...
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité