Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
11 décembre 2017

poème de la pluie !

     Sous la pluie, trempé, les pieds gelés, j'avançais. Je regarde l'écran de mon portable plein de gouttes, et là, un texte s'écrit tout seul, généré par l'humidité. Hallucinant de voir un texte sortir de nulle part ! Je décidai au bout de trois ou quatre lignes d'essayer de stopper le flux de mots, voici ce que ça donnait :

     "mère et ça me qui me semble pas que ce que plus le droit, mais il est avait une petite fille. Ce n'est plus le droit, mais il est en effet de la place du village. Je ne peux que je vais me renseigner pour"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Dingue !
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 905
Publicité