Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
7 juillet 2018

Jeune Poésie 1988-1991 : 2 Alcool et Hallucination (3 Vapeurs et )

Vapeurs et écumes

 

Les immeubles même étaient beaux dans ce pays de fous. Ma tête avait du mal à marcher avec mes pieds.

Je me traînais dans ces rues trop éclairées. Les passants ne passaient plus. Sublimation.

Ils posaient et moi j’admirais. Chaque image s’inscrivait dans ma mémoire.

Des visages blancs, des pieds tordus et des mains jaunes.

Des balcons, des toits, des portes. J’attendais que l’heure passe pour la prendre sur mon dos.

 

Il m’a fallu trois ans pour m’apercevoir que j’étais mort.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité