Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
3 septembre 2018

Au pays des lézards, journal de Corse, 13 août-28 août 2018 (3)

16 août 2018

Hier soir, on a continué de monter après la pause au bar de Saint-Lucie pendant vingt bonnes minutes. Plus aucune énergie. Monté la tente, la nuit tombante. Mangé peu, vite dormi. Réveillé avant six heures, levé à 6h30, tourné, viré dans le jour naissant. Cédric s’est réveillé à 7h30, partis marcher après 8h20. Lavé le linge à la fontaine du premier village tout proche. Perdu plus tard dans la forêt mon caleçon qui séchait sur mon sac à dos.

Cinq heures de marche jusqu’au village prévu, café en terrasse, et panini poulet pour moi. Puis l’orage a grondé. On a marché pendant plus de deux heures trente sous une pluie fournie. Sur la route de Quenza, on a installé la bâche à 17h, puis la tente, trempés. J’ai lavé t-shirt et chaussettes dans le ruisseau, marron de terre. La pluie a fini par cesser. On doit être à plus d’une heure de Quenza. On vise d’aller après Lévie. Bord de rivière à côté d’une maison isolée et toute grillagée. On a vu deux cochons énormes, comme des vaches, circuler en liberté. Fatigue mais bien, un peu mal au dos déjà.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité