Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
10 septembre 2018

Au pays des lézards, journal de Corse, 13 août-28 août 2018 (10)

 

23 août 2018

 

Dormi dans un coin dans les buissons, dans mon duvet, sans tente. Pas froid, bien, hormis des moustiques virevoltants…

 

Je crois avoir perdu un tee-shirt dans la nuit, il ne m’en reste plus que deux…

 

Encore trois jours pleins avant le départ. Aucune idée de ce qu’on va inventer. Besoin d’une douche et de laver mes affaires.

 

Partis tôt pour Saint-Florent. Grand soleil. Chemin côtier d’entre Ghignu à Saint-Florent jusqu’à 15h20. On a bu nos dix litres en deux jours, assoiffés toute la journée, Cédric est parti devant, sans énergie, j’ai pris de l’eau au premier camping sur la côte et un savon par la femme de l’accueil au passage… Proche du malaise, je ne lui ai rien répondu.

 

J’ai retrouvé Cédric comme convenu devant la mairie, dans un état comparable au mien. Il est cependant prêt à repartir à l’aventure, alors que moi je n’aspire qu’à me doucher, me baigner dans une piscine, dormir dans un camping… Après un café et une glace au Cédrat, Cédric s’est laissé convaincre par le luxe relatif du camping, heureusement…

 

Demain, peut-être du stop pour une autre aventure sur deux jours. Ce sera la dernière je pense avant l’embarquement du 27…

 

(j’ai retrouvé mon tee-shirt sur le chemin)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 913
Publicité