Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
15 septembre 2018

et vu et lu...

plein de belles choses depuis début septembre :
quand je mets un seul h : très bof, un H pas terrible, 2 HH bien, 3 HHH super, 4 HHHH extra !
(je n'ai plus la patience de commenter, présenter, insérer des photos...)
La honte, roman d'Annie Ernaux : HH
Guy, film de Lutz : HHH
Choix poèmes de Rilke (L'oeil du poète) : HH
poésie complète de Sachs : HH
Moins que zéro, roman d'Elis : H
Elven : série policière sur Arte : h
Moi et mon monde, film allemand sur Arte : HHH
Fuocoammare, par-delà Lampedusa : documentaire / migration, sur Arte : HHH
Welcome, film de Lioret : HH
Burning, film de Lee Chang-Dong au ciné : HH
Chien enragé, film de Kurosawa, sur Arte : HHH
Le Grand soir, film de Benoît Delépine et Gustave Kervern : HHH
My lady, film au ciné de Richard Eyre : HHH
Le labyrinthe infernal, bd de Tardi, série Adèle Blanc-Sec : H
Les escalopes : bd de Sébastien Lumineau : HH
Le Palais de cristal, poème (?) de Valéry Larbaud et Jean Cortot : HH
des poèmes de Kerouac : H
Emissions sur le ciné : Blow Up, sur Arte : Picoli HH, Belmondo HH, Le silence au cinéma HHH
Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 907
Publicité