Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
3 octobre 2018

- deux jours d'orage trente-deux poèmes - (27) (recueil de poèmes : août 2018)

15

je repense sans cesse à Thierry Metz rédigeant dans ses carnets

L’homme qui penche

lors de ses deux séjours terminaux en Gironde

à la phrase sèche et libre

à la poésie verticale qu’il lisait

et quand ce n’est pas à lui que je pense

c’est à cet écrivain que j’ai filmé

qui disait les derniers jours de cet autre enfermé

Robert Walser

qu’on a retrouvé mort dans la neige

épuisé

 

bon moi ça va dans la voiture

sous les trombes

rien de comparable

si ce n’est le carnet

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité