Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
10 août 2019

De Hendaye à Luz-Saint-Sauveur (13)

Samedi 20 juillet

     Dans la nuit j'entends crier mon prénom ! Cédric était monté à la Hourquette, chargé comme un mulet ! Il était allé faire des courses en Espagne (en stop puis en voiture) ! Il a marché toute la nuit à la lumière de la pleine lune jusqu'à ce qu'il m'appelle, à 5h du matin !

     Il a porté 20kg de courses plus son sac plus deux grandes bouteilles de coca, dont une disparue dans une pente pierreuse... Il est fou ! En tout cas, coca neige à 5h au réveil, un délice !

     Les trois mousquetaires de nouveau réunis, mais dans quel état ?

21h

    Journée reposante. Partis après midi de la cabane. Rencontré avant de décoller une randonneuse très sympa qui finissait le GR dans l'autre sens, seule.

    Nous sommes descendus au lac d'Anglas où nous avons bullé très sérieusement. Nous reposions sur une sorte de matelas, d'après Philippe une ancienne protection d'un pylône de la station de ski de Gourette. L'eau y était fraîche mais quel plaisir ! On a fini par descendre quand même à Gourette. Bu au bar deux consommations puis Philippe nous a invités dans sa location d'appartement.

     Bon vin espagnol ramené par Cédric, trop mangé de pâtes, chips, chorizo... On a dormi au chaud, j'ai lavé mon linge, pris deux douches, le luxe ! Même trop mangé, moi qui semble avoir maigri à vue d'oeil...

     Pas l'énergie de rédiger mes quatrains ce soir...

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité