Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
19 septembre 2020

Aux Cailloux des Chemins

Bon, le grand jour approche, J-2 !

Jusqu'ici, j'ai gardé le silence, peut-être comme une superstition, si j'en parlais avant que les choses se mettent en place, elles n'existeraient peut-être pas ?

L'année dernière, l'idée est montée, comme ça, d'un coup, comme une évidence, et depuis, on a trimé pour qu'elle prenne corps. La réaction de mon associée préférée a été instantanée, enthousiaste, forte, et surtout loin de mes habituels rêves qui ne prennent pas souvent corps. Elle a mis les mains dans la glaise tous les jours, a pris les contacts, a déjoué les inombrables pièges des logiciels tordus, a accéléré toutes les balles que j'ai lancées au bond, et au bout du rêve, l'accouchement s'est fait sans complication...

Notre maison d'éditions associative "Aux Cailloux des Chemins" est donc née avec un premier livre, un très beau recueil de poèmes de Murièle Modély, intitulé "User le bleu" suivi de "Sous la peau".

IMG_20200919_102054

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci à vous !
Répondre
A
eh bien bravo ! C'est bien de promouvoir la poésie !
Répondre
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité