Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
18 avril 2021

"de la poussière, rien que de la poussière" (Buzzati)

J'ai fait le vide dans ma tête dernièrement. Bon, pour être franc, je n'ai pas pu tout virer. Quand je tirais sur un fil, tout un fatras, galimatias, amphigouri, je ne sais comment l'appeler, venait avec. A première vue, que des choses sans rapports les unes avec les autres, mais vues de plus près, à les goûter lentement, rien n'était sécable ni clair. Souvenirs, fantasmes, peurs, envies, tout un bordel là-dedans ! Disons que j'ai secoué un peu les tapis neuronaux, on tousse au début, et puis ça retombe. J'ai quand même réussi à me retrouver dans la poussière, à me reconnaître presque.

Un jour, qui sait ? j'irais peut-être jusqu'à m'accepter.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité