11 octobre 2011

nouvelle rubrique : rêves

     Vous n'avez pas vu aux infos hier soir ? Le connard sauvage a rajouté une rubrique : celle des rêves ; c'est qu'il a repris son activité nocturne, il est sauvé, tout est bon dans le rêve du canard !
Posté par herve le derve à 07:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 octobre 2011

l'intérieur de moi

     J'aime regarder les barres de mes statistiques bloguiennes : aucune visite, rien ne bouge, les tours ne se montent plus... Et je les regarde, je les couve, les espère...      On dirait l'intérieur de moi, figé, idiot...
Posté par herve le derve à 07:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 octobre 2011

que dimanche

     Intoxiqué, je pensais n'avoir pas écrit au moins pendant trois jours d'affilée, dans une sorte de tourmente déboussolante, mais non, le calendrier du blog ci-après m'affirme qu'il n'y a eu que dimanche sans supercherie d'écriture.
Posté par herve le derve à 07:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2011

je suis féminin

     S'il la fallait, j'ai la preuve que mes lecteurs sont des lectrices en très grande majorité  car ce soir, pendant le match de foot, j'ai battu, vous avez battu plutôt, tous mes records de visites de pages ! 234 !      Et la deuxième preuve, elle aussi inutile, je suis féminin !
Posté par herve le derve à 23:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
24 septembre 2011

international

     J'aime beaucoup que les cent derniers visiteurs ne soient pas qu'originaires de France. Ce matin, seules quatre-vingt-deux visites sont de France, six de Suisse, cinq de Belgique, quatre des Etats-Unis et trois du Canada. Encore !
Posté par herve le derve à 09:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 septembre 2011

ça déménage

     Bon bon je tatonne, ce bleu, c'est pas jojo... Je pense même à changer mon nom de blog. On déménage !
Posté par herve le derve à 12:53 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

12 septembre 2011

angoisse du tapissier

     En regardant les messages à venir, je vois qu'il ne me reste que deux poèmes ! Mais avec quoi je vais tapisser mon blog s'il n'y a plus de vieux poèmes ? Vite vite remplissons tout vide, tout blanc !
Posté par herve le derve à 06:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
08 septembre 2011

chanter la mort

     Marre de l'élégie, des petites phrases au bord de l'implicite et du dégoût. Je vais me remettre aux blagues, je sais que ça manque à quelques lecteurs.      Alors voilà, c'est mon conseiller financier, quand je n'avais pas de sous, il me répond...
Posté par herve le derve à 10:39 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
07 septembre 2011

trirème

     J'aurais pu croire au vrombissement de l'ordinateur, jamais je n'aurais pu concevoir que ce fût la trirème de mon anéantissement qui grinçait dans mon crâne en miettes.  
Posté par herve le derve à 16:51 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
07 septembre 2011

à bon crocheteur

     A bon crocheteur, salut ! Je suis à votre recherche pour me libérer des lourdes chaînes qui m'accolent au clavier et à la souris. Contactez-moi via ce tyran, avec un peu de chance, il ne verra pas notre échange.
Posté par herve le derve à 07:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]