Sine linea
23 décembre 2016

un peu plus loin

Demain, début de déménagement, pas grand-chose de prêt, merci à ceux qui se bougent pour moi ! Aller dans un village, cela faisait longtemps...
4 avril 2016

tout oublié

Crevé ! L'inspection passée, j'ai tout oublié, dont une réunion importante ! Je n'y retourne pas, des taxis partout au ralenti !
3 avril 2016

dur sevrage

Le sevrage est dur ! Souvent, face à l'écran, je me vois déjà sur l'échiquier à calculer ce que je peux face à mes adversaires ! Je retrouve du temps mais n'écris pas encore, occupé que je suis par mon inspection lundi... Le partage d'écriture "Nids de...
6 mars 2016

arcobaleno

J'ai marché au coeur des collines du parc naturel régional du Haut-Languedoc, au creux d'un arc-en-ciel géant.
19 février 2016

de la santé toujours

Et après la maladie légère, une opération, trois endroits endormis et charcutés, un régal, surtout la piqûre dans le crâne ! Rien de grave, heureusement !
15 février 2016

sous la couette

Malade maintenant à avoir arpenté les plages de nuit, trempé, libre...
14 février 2016

un jour

Journée à part, écriture le matin, cette tentative de dire un peu le rapport au père, parfois trop ampoulée mais touchante dans l'ensemble, puis la reprise de nos pérégrinations avec mon ami écrivain marcheur compagnon d'Ecosse l'après-midi, du côté de...
21 octobre 2015

vive la chimie !

Médicaments en veux-tu en voilà ! Nouveau médecin qui répond aux patients, il ne voyait pas grand-chose dans mon cas, sinusite ? Allez, antibio, échographie des sinus, scanner pour une boule de graisse au crâne, la totale !
19 septembre 2015

du passé à la surface

De mon journal 1994, je m'aperçois que je divaguais déjà, que je n'écris pas mieux qu'à l'époque, que tout était là en puissance, que j'ai perdu un temps fou avec mes auto-censures démesurées, qu'à quelques jours près (un an), cette époque est la moitié...
7 septembre 2015

sans béquilles ni joie

Le kiné n'a pas partagé ma joie quand il m'a vu sans béquilles ! Remballons les sourires, sortons les grimaces sous ses mains et sur ses machines de torture...