Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Sine linea

4 août 2014

absence des yeux

Le recueil de poèmes brille par son absence, quel bel objet ! Je verrais si j'essaie de contacter des maisons d'édition. Pour la poésie, entre trois et quinze lecteurs !
Publicité
Publicité
4 août 2014

doigts rongés

Les doigts bousillés par la lessive Saint-Marc ! Je ne peux plus, lessiver lessiver avant de peindre... Plus de force pour écrire, tout juste pour dormir...
4 août 2014

Renaître aux Mains

J'ai organisé un recueil de cent cinquante poèmes pendant trois jours, pur plaisir : trier, jeter, rêver !
4 août 2014

que des cendres

Plaisir de réécouter Gainsbourg ce soir... Quoi ? De notre amour fou ne resterait que des cendres Moi j'aimerais qu'la terre s'arrête pour descendre Toi tu préfères mourir que de te rendre Va donc savoir va comprendre
31 juillet 2014

23753 mots

Repris l'écriture, bien ! Tourner autour et hop sauter le pas ! Les mots sautent sautent ! "Son massage enfantin, ses doigts qui dessinent le rêve de ma face, mon côté pile quoi... "
Publicité
Publicité
31 juillet 2014

petite annonce

Esther disparue ! Reviens te frotter à ma plume, de l'écrit ! Je ne suis pas paon ! Reviens parce que tu as aussi disparu de mon roman échoué.
31 juillet 2014

pomme cuite défendue

Toujours je cite, explicite : " Il peut sembler de tout repos De mettre à l'ombre, au fond d'un pot De confiture La jolie pomme défendue Mais elle est cuite, elle a perdu Son goût "nature" " Georges Brassens.
31 juillet 2014

pas encore robot !

J'ai dû prouver sur internet que je n'étais pas un robot ! En publiant un commentaire sur un blog voisin, "les mots des marées" ! Taper un nombre de trois chiffres m'a assuré que je n'étais pas un robot !
31 juillet 2014

la gueule du mérou

Plaisir de la citation de wiki : "Le mot méronyme est un méronyme de vocabulaire."
31 juillet 2014

rien oui

Tout a sauté, mots et verrous. Là, au bord du cercle ancien du cirque, les nuages dans les flaques qui veulent bien mentir, tout bouge, rien oui. (version sans ponctuation) tout a sauté mots et verrous là au bord du cercle ancien du cirque les nuages...
Publicité
Publicité
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 888
Publicité