Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité

Sine linea

17 septembre 2011

de l'argent plein les banques

Et voilà que le conseiller financier espère me distraire de mes affres de célibataire forcé en nous assommant bêtement de frais exorbitants ! C'est la crise, servez-vous messieurs les banquiers !
Publicité
Publicité
17 septembre 2011

du vin

Le vin ne parvient pas toujours à flinguer les insomnies. Certaines, coriaces et tordues, s'immiscent quelque soit le produit et la quantité ingérés. Ce doit être dû à ce qui reste de mon obstination, quelque chose de reptilien.
17 septembre 2011

montagne de solitude

Etre seul n'est rien d'autre que de faire face à la montagne que nous avons édifiée pour ne pas nous voir.
16 septembre 2011

un esprit bloqué dans un corps perclus

J'ai couru ce soir, trente-six minutes, pas de douleurs. Reprendre la vie du corps serait une bonne idée. Pour les esprits, ils devraient suivre.
16 septembre 2011

us

Les célibataires ne mangent plus devant leur télé mais devant leur blog et leur messagerie, tous trois désespérément vides.
Publicité
Publicité
16 septembre 2011

Jean-Claude Carrière

Rencontrer un tel bavard est une chose rare ! Jean-Claude Carrière à la cinémathèque mercredi 14 septembre 2011 était intarissable... Mais là, nous serions restés des heures à l'écouter ce tout frais octogénaire passionnant ! Il a un cerveau en alerte...
16 septembre 2011

lents rêves

Les rêves étaient sans vie, absurdes, lents et répétitifs. Par exemple, en dormant, je me suis inscrit à facebook, c'est vous dire le creux !
16 septembre 2011

avatar

La mue est un peu trop longue à mon goût. A sentir les premières révolutions, j'ai bien peur que tout soit mort-né sous la chrysalide.
16 septembre 2011

double face

Je propose deux visages : un type qui boit trop de café, à deux cents à l'heure, et un type affalé dans les fauteuils, sans énergie aucune. Personne n'arrive à me suivre, je trouve tout trop lent et idiot, et en même temps, je ne peux enchaîner trois...
16 septembre 2011

feuilles sèches

Je sais maintenant qu'elle est partie que ce n'était pas elle qui martelait le clavier de son ordinateur la moitié de la nuit, mais seulement les feuilles sèches du bananier agitées par le vent d'autan sur le balcon.
Publicité
Publicité
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 915
Publicité