Canalblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sine linea
11 janvier 2014

galanterie future

Une amie qui blague avec moi par texto ; on s'imagine à la maison de retraite ensemble ! Elle : On fera des concours de décrépitude! Moi : Je te laisserai gagner, galamment !
Publicité
Publicité
3 novembre 2013

fers du feu

Texto reçu d'une amie en réponse à mes provocations érotico-texto : "Cher marquis, avez-vous brûlé dans les fers du feu ou dans les feux de l'enfer cette nuit ?" Je réfléchis depuis à la question et aux réponses qui ne viennent pas !
3 novembre 2013

idée excitante

En réponse à l'une de mes humeurs du blog, un texto d'une amie fidèle : "L'idée de l'acte à venir encore plus excitante que le souvenir."
15 octobre 2013

posture d'alarme

Reçu le 3 octobre : "En fait, tu circules dans l'existence sans rien y comprendre, tu es toujours dépassé et hésites continuellement entre t'en alarmer ou en faire une posture. J'imagine que par périodes c'est plus angoissant."
15 octobre 2013

mal de mal

Reçu le 4 octobre : "Je ne crois pas que tu aies mal de faire mal."
Publicité
Publicité
15 octobre 2013

scrupule au singulier

Reçu le 4 octobre : "L'empathie, la culpabilité et le scrupule, dans les relations intimes, te sont relativement étrangers.Tu tiens de l'observateur scientifique, de l'égoïste et du jouisseur. Bien sûr tu aimes à faire plaisir mais prendre en compte l'autre...
15 octobre 2013

les rondelles d'amies

Reçu le 5 octobre à 6h40 : "Je suis inquiète pour tes "copines". A trop utiliser gimp, tu vas finir à la une de la Dépêche : "un blogger fou a découpé ses amies en rondelles afin d'obtenir la femme idéale !"
15 octobre 2013

j'en aime la justesse et la ponctuation !

Reçu hier : "C'est fou comme tu fais semblant... de ne rien vouloir... donner... , dire..."
7 octobre 2013

T m haut si

Au coeur de mes nuits, toujours plus profondes et solitaires, des petits messages par téléphone qui me sauvent de l'anéantissement. (je me prépare à la mort toutes les nuits, simple anticipation, je n'aime pas les surprises) "T m haut si"
7 octobre 2013

je t' (aime ?) (abhorre ?)

C'est terrible ces textos incomplets ! S'embrasser, se quitter, tout ça de façon incomplète, c'est malin ! L'inverse de la vie les textos... Quoique... On part toujours avant d'avoir fini quelque chose...
Publicité
Publicité
<< < 1 2 3 4 5 > >>
Sine linea
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 118 922
Publicité